-
Par The Gate Israël le 30 Mai 2010 à 16:44
ORDO AB CHAO La valse de l’antéchrist : babylone illuminazi et les puissances de la mort
Les Illuminatis/reptiliens viennent de Babylone comme les familles Royales la noblesse et d’aristocrates européenne et nord-américaine, les Rothschild, Rockefeller, banquiers, les Multinationales, (tous descendant de Charlemagne)… et ils sont discrets mais fons des sacrifices humains car ils on eu alliance avec Lucifer une société Luciférienne, rituels druidiques paiens. C’est a dire que l’Occultisme est entré au pouvoir via la Franc Maçonnerie, une dame a témoignée que le gouvernement francais pratique la magie noire au gouvernement et les Rois d’Europe se livrent a des orgies sataniques et des sacrifices humains pédophiles(les enfants « Aryens » pour eux ont une énergie pure)et invoquent que les démons possèdent les citoyens vous voyez les meurtres ils font du vampirisme pour se régénérer, pratiquent la Wiccah font des baptême noir. Ils aiment tous ce qui est du racisme car ils ont des plans de réductions de la population et des maladies ethniques, finance des Nazis et Bolchéviks, le KU KLUX KLAN fus fonder par un Illuminati A. Picke. Il y a 13 familles illuminatis : Astors, Bundy, Collins, DuPont, Freeman, Kennedy, Li/Leigh, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rothschild, Russel, Van Duyn et les mérovingiens, Bush, Disney, Krupp et Mc Donald. Une évangéliste Française en parle dans ses livres et elle est contre les Francs-maçons (connue par eux) c’est Michelle d’A. V. (nom anonyme SVP), elle écrit des livres et évangélise les sataniste et elle opère un ministère de la délivrance. Dans ses livre il y a Jézabel qui est contre les Chrétiens c’est Satan déguisé en femme, parle de l’Apostasie, et les Ethnies ont leurs propres démons. Une autre Ex-Illuminati, Svali elle dis qui sont eux car eux se camouflent, la plus grande farce a été de les fair croire mort pour etre plus éfficace et d’avoir plus de pouvoir. Ils aiment la discrétion et représentent une Caballe. Mais pas de preuve que m Couchepin et M Blocher en sont !
Et Jésus dit aimer vous les un et les autres eux les Illuminati ne connaissent pas cet amour.
Brève histoire :
Ils ont été fondés par Adam Weishaupt en 1776 et ils planifient les Crises, Guerres, Maladies, coups d’états via la CIA, Les événements : La Révolution Française, la Guerre de Sécession, le Sionisme, les Guerres Mondiales, la Révolution Allemande et Bolchévique, l’avènement du Nazisme, la création de l’Etat d’Israël et le Sionisme, la fondation de l’ONU,… le 4ème Reich.
Une des doctrines est de diviser pour Reigner c’est que des gens se lèvent contre d’autres(Capitalisme/Socialisme), peuples contre peuple(Hutus/Tutsi, Serbes /albanais,…), religions contre religions(Chrétiens/Indous, Juifs/Musulmans), idéologies(évolutions/création, Fascisme/communisme), murs Berlin-Israël, … c’est un jeu de pouvoir et pour mieux contrôler la population.
Dans cette pieuvre des connexions Illuminati des sociétés et clubs dirigent le monde, 3 sphères de Pouvoir économique et financier, Militaire et police, scientifique et un tableau :
Plusieurs sociétés secrètes et clubs de réflexions qui contrôlent et influencent le monde(dessus les reptiliens et les Gris), d’Abord les Illuminati, puis la Franc Maçonnerie, les Bilderberger, Council on Foreigne Relation, la Comission Trilaterale, Scull and Bones et les rose Croix, la Round Table, Comité des 300./
Instance exécutive : OCDE, FMI, Commission de l’U.E., OMC, ONU, ALENA , OTAN, CIA, NSA Clubs de réflexion : Forum économique de Davos, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations, Bilderberg, Le Siècle, fondation Saint Simon, l’IFRI, Club de Rome/sociétés Secrètes : Bohemian Grove , Les Sectes comme les Mormons, les Témoins de Jehovas via la Watchtower Society, Scientologues et les Evangéliques(Leurs chefs en sont comme Billy Graham et Robert Shuller)
Etats théoriquement (car c’est difficilement d’en savoir !) et directement/indirectement contrôlés par les Illuminatis ; les USA, l’Angleterre, l’Europe Occidentale ou U.E.? (Sauf pays scandinaves, Italie, Allemagne et certains Pays de l’Est*)Vatican (Loge P2), le japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada, Australie et la Nouvelle-Zélande et le Mexique. *Partiellement contrôlés en Europe : Scandinaves Libres, Italie : Berlusconi ?, Allemagne : Merkel, Europe de l’Est : Ukraine divisée par eux Révolution Orange, Serbie, Biélorussie, Caucase contrôlé par les Illuminatis. Pays libre ou très peu contrôlés : Chine, la Russie, l’Inde, Asie du Sud Est, Cuba et Amérique Latine (Brésil influencé !),… en gros les illuminatis contrôlent le monde via les sociétés secrètes et initiatiques.
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Le Nouvel Ordre Mondial est un système que certains présidents Sarkozy, Georges H. W. Bush, Adolf Hitler y réclament pour l’établir et les Rockefeller aussi. Les discours des chefs d’états y sont codés car on peut les lires et des messages subliminaux apparaissent. Gordon Brown l’a mentionné au G20 en 2009.
Maitres du monde
Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.)George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977)Philippe Jaffré (ex président d'Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole)Giovanni Agnelli (président de Fiat)Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France)Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne)Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique)Giulio Andreotti (l'homme qui a dirigé l'Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d'extrême droite en Italie dans les années 70)Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMIet NTM)Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton)Tony Blair (premier ministre de Grande Bretagne)Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l'organisation des chefs d'entreprise de France) James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale)David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank) Bill Gates (président de Microsoft)Franz Vranitzky (ancien Chancellier d'Autriche)Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank)Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard)Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter) Bertrand Collomb (président de Lafarge)Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas)Thierry de Montbrial (directeur de l'Ecole Polytechnique, membre de la Trilatérale, directeur de l'IFRI) Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l'AMI)Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi)Maurice Lippens (président de Fortis Bank)Bohemian Club
David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres... Nelson Rockefeller grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger Henry Kissinger ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961 Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988 George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres George W. Bush président des Etats-Unis, membre des Skull and Bones Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de FlorideDick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992 Colin Powell ancien ministre de la défense de Bush Caspar Weinberger ancien ministre de la défense américain Eliott Richardson ancien ministre de la défense américainWilliam Casey ancien directeur de la CIA William Webster ancien directeur du FBI George Schulz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFRJames Baker ancien ministre des affaires étrangères de Bush-père Arnold Schwarzenegger gouverneur de FlorideAlan Greenspan président de la FED, la banque centrale américaineMalcom Forbes milliardaire américainCharles Schwab président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiersVernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaineDavid Packard fondateur de la société Hewlett-PackardLou Gerstner président d'IBMAlex Mandl vice-président d'AT&TAntonin Scala juge à la Cour Suprême américaineJoseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et ReaganPete Wilson ancien gouverneur de CalifornieHelmut Schmidt ancien premier ministre allemandValery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution EuropéenneMichel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de BilderbergTony Blair premier ministre britannique, également membre du Groupe de BilderbergFerdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-KongMiguel de la Madrid ancien président du MexiqueEdward Teller père de la bombe atomique américaineWalter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBSFrancis Ford Coppola cinéaste Franck Borman astronaute Alexander Shulgin chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)
Charlton Heston acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu Bono chanteur du groupe U2 Autres Marilyn Manson (Chanteur de la Church of Satan)Liste des Reptiliens et Reptiliens Présumés dans le monde :
Présidents, Politiciens, dictateurs, Députés, Industriels, Acteurs, Chanteurs,…
Wlliam F. Buckley Jr(Opération JANUS, section Belge de l’OTAN),DR Josef Mengele(Médecin Nazi),Dr Sidney Gottlieb(Psychiatre de la CIA, Op. Mk Ultra) , Georges H. W. Bush(Président E.-U.), Georges W. Bush(Président E.-U.), Bill Clinton(Président E.-U.), Hillary Clinton(femme de Bill Clinton), Al Gore(Vice président Clinton), Gerald Ford, Ronald Reagan, Jimmy Carter, Richard Nixon, Lyndon B. Johnson(Présidents E.-U.), John F. Kennedy(Président E.-U.), Ted Kennedy(politicien E.-U.), Henry Kissinger(secrétaire d’état sous Nixon), Mikhaïl Gorbatchev(Président URSS), Dick Cheney(Vice Président Bush), Robert C. Byrd (Sénateur Démocrate Virginie-Occidentale), Bob et Bill Bennet(politiciens E.-U.), Lt col. Michael Aquino(militaire E.-U.), Kris Kristopherson(Acteur et chanteur), Boxcar Willie(Chanteur), Bob Hope(comédien), Billy Graham(Télé-évangéliste), Michelle d’Astier de la Vigerie(évangéliste française), Winston Churchill( Premier Ministre Britannique), Franklin Delano Roosevelt(Président E.-U.), Tony Blair(Premier Ministre Britannique), Josef Staline(Président URSS), Adolf Hitler (Chancelier D’Allemagne Nazi), Brian Mulroney(Premier Ministre Canadien), Jean Trudeau(Premier Ministre Canadien), Edward Heath(Premier Ministre Britannique), Willie Whitelaw(Député sous M. Thatcher), Lord McAlpin(Entrepreneur), Mohammed Al-Fayed(Patron d’Harrolds), José manuel Barroso(Président Commission Européenne), Colin Powell et Condoleeza Rice(Secrétaires des affaires étrangères sous Bush), Albert Pike(fondateur du Ku Klux Klan), Walt Disney(dessinateur et F.-M. 33ème degrés),Taze Russel-Wllace(Mormonisme), Arnold Schwarzenegger(Gouverneur de la Californie), Marilyn Manson(Chanteur),John Kerry(Politicien Démocrate E.-U.), Sylvio Berlusconi?, Benito Mussolini(Président Italien), Augusto Pinochet Ugarte(Président Chilien), Pol Pot(Président Cambodgien), Mao Zédong?(Président du Parti Communiste Chinois), Nicolas Sarkozy(Président Français), Kim Il Sun et Kim Jong-Il(Présidents de la Corée du Nord), Saddam Hussein(Président Irakien), Mahmoud Amadhinejad ?(Président Iranien), Robert Mugabe(Président Zimbabwe), Nicolae Ceausescu(Président Roumanie), Georges Soros(Milliardaire Bilderberg), Francisco Franco ?(Président d’Espagne),…en Suisse : Couchepin, Bignasca et Blocher ???!!!
Familles Royales et Illuminati ; Maison des Rothschild, des Habsbourg, Rockefeller,…
Vlad Tepes(Roumanie),Prince Bernhard et la Reine Beatrix(Pays-Bas Bilderberger), Juan Carlos (Roi de l’Espagne,) Prince Rainier de Monaco(Grimaldi),…et Hirohito (empereur du Japon)
Britannique : Elisabeth (Reine mère), Elisabeth II (Reine d’Angleterre), Prince Charles, Philip, Andrew (Princes), Princesse Anne, Lord Mountbatten (Héros de la famille Royale de la 2ème Guerre Mondiale) (source : David Icke)
15 commentaires -
Par The Gate Israël le 30 Mai 2010 à 16:43
La Parabole du bon berger et du loup :
Le loup dans la bergerie : Dans une bergerie (Un Pays, Suisse), quand le bon berger est partit(Dieu), s’absente, puis un loup rusé(Le Président, UN FAUX ! et les politiciens peux scrupuleux) avec un esprit de Python se déguise en mouton(le malin ou l’imposteur) et vain déverser son venin de mensonges aux moutons qui le prirent pour le bon berger(Blocher, Couchepin, Bush, Hitler, Staline, Mao,….) et hypnotisa la population de moutons de ses conneries* et comme le mouton est stupide il cru le loup(un exemple le Diable, Chavez a l’ONU) déguisé en Berger et quand le vrai bon berger arrive a la bergerie les mouton le chassa. Ils le prirent pour un imposteur et voulurent le loup comme berger mais celui la est en fait un loup garou il peut se métamorphoser en humain… c’est les brebis égarés que la Bible mentionnent Jésus est le bon berger, les brebis et mouton ses disciples les chrétiens et le loup le malin qui égare du droit chemin en leur faisant croire qu’il est Jésus(venez ici pêché et boire mon venin ha ! ha ! ha !).* le loup y déposa une télévision afin que les moutons la regardent.
Traduction : Ca explique que les politiciens inondent de mensonge de fausses doctrines.
Depuis quelques temps déjà je pense vous écrire concernant mes opinions politiques des Occidentaux plus particulièrement de la Suisse, de ses leaders et industriels( le Lobby Capitaliste Militaro-Economico-Industriel). Notez le NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL de DavosPourquoi les Suisses sonts avec l’UDC, car la propagande y reigne :
Propagande
Définition de propagande
Etymologie : du latin propagare, reproduire par bouture, propager.
La propagande est l'action de diffuser, de propager, de faire connaître, de faire admettre une doctrine, une idée, une théorie politique. Son but est d'influencer l'opinion publique, de modifier sa perception d'évènements, de personnes, de produits, de convertir, de mobiliser ou de rallier des partisans. La propagande prend la forme de campagnes de diffusion d'informations toujours partiales et déformées, à grande échelle, parfois insidieuses.
La propagande, en tant que stratégie de communicationd'un parti, d'un pouvoir politique ou militaire, est à la puissance civile ou militaire ce que la publicitéest au secteur des biens marchands.
La propagande moderne exploite les connaissances et les techniques de la psychologie et de la communication. Elle privilégie la manipulation des émotions, au détriment des capacités de raisonnement et de jugement.
La propagande est le terme officiel en France pour désigner les programmes et professions de foi dans les campagnes électorales. Le sens moderne du mot propagande, plutôt péjoratif, date de la Première Guerre mondiale. Dans le sens commun, la propagande correspond à la désinformation mise au service d'une cause politique ou d'intérêts particuliers.
Les techniques de propagande ne sont pas l'apanage des dictatures, on les trouve également dans les démocraties, sous le nom de communication politique. Contrairement aux dictatures utilisant des moyens coercitifs et le pouvoir militaire, dans les démocraties les moyens de conquête ou de conservation du pouvoir sont fondés sur la persuasionet s'appuient sur le pouvoir des médias.
Exemples de propagandes politiques :- La propagande anglaise contre l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale,
- La propagande aux Etats-Unis pendant la Première Guerre mondiale pour faire basculer l'opinion publique vers l'interventionnisme.
- La propagande de Mussolini,
- La propagande naziepour amorcer la Seconde Guerre mondiale,
- La propagande stalinienne.
Effet moutonnier : cet appel tente de persuader l'auditoire d'adopter une idée en insinuant qu'un mouvement de masse irrésistible est déjà engagé ailleurs pour cette idée. Comme tout le monde préfère être dans le camp des vainqueurs que dans la minorité qui sera écrasée, cette technique permet de préparer l'auditoire à suivre le propagandiste.Bouc émissaire : en jetant l'anathème sur un individu ou un groupe d'individus, accusés à tort d'être responsables d'un problème réel (ou supposé), le propagandiste peut éviter de parler des vrais responsables, et n'a pas à approfondir le problème lui-même.
Les Illuminati on un système(Tactique) pour faire voter une loi que le peuple rejettera par la ruse le problème Problème-Réaction-Solution c’est la Théorie de David Icke
Problème-réaction-Solution
Fonctionnement : Vous voulez introduire quelque chose de fort impopulaire : donnez plus de pouvoir à la police, par exemple, ou diminuer encore les libertés de base, ou même déclencher une guerre. Vous savez qu’en abordant ouvertement ces thèmes, les gens les rejetterons. Alors vous créer d’abord un problème : un taux de criminalité plus élevé, plus de violence, un attentat terroriste, la chute d’un gouvernement, ou vous prenez l’un de vos pantins illuminati, comme Saddam Hussein par exemple, pour partir en guerre. Vous vous assurez que quelqu’un d’autre que vous va endosser la responsabilité de ce problème que vous avez fabriqué. Vous créer un bouc émissaire, un Timothy Mc Veigh ou un Lee Harvey Oswald. Vous vous servez ensuite de vos médias pour dire aux gens ce qu’ils doivent penser de l’événement et qu’ils doivent blâmer pour cela.
Etape No 2 réactions des gens
« Cela ne peut continuer ainsi ! Que vont t’il faire pour empêcher que cela ne se reproduise ? » Cette réaction leur permet d’offrir ouvertement la solution au problème qu’ils ont créé – une nouvelle législation qui fait avancer le plan de la centralisation du pouvoir mondial ou de l’érosion des libertés les plus basiques. Cette technique est utilisée en permanence sur les émotions et esprit des êtres humains, surtout avec le flot de jeunes et d’adultes sous contrôle mental qui, tout autour du monde, tirent soudainement comme des fous avec des fusils. Ceci permet de faire avancer rapidement la loi sur le contrôle des armes. (Désarmement Illuminati)
Question a votre gouvernement :
Si un jour des Extra-terrestres(les moutons verts) débarquent et arrivent un jour sur terre et veulent habiter chez nous en Suisse car ils trouvent notre pays magnifique et démocratique même si il y a des loups dans le palais fédéral au pouvoir et demande l’asile politique car leur planète est détruite et parquent leurs vaisseaux devant les centres de requérants d’asile que va faire l’UDC pour ces requérants Aliène, vas t’elle les expédiés Ailleurs ou les loger ? Faut t’il avoir peur d’une invasion des étrangers et des Extra-terrestres pourquoi voulez vous pas accueillir Raël en Valais…
Etapes de l’Invasion de la Suisse par les Aliènes :
Etape 1 : étudier la Suisse Etape 2 Communiquer avec la Suisse Etape 3 Infiltrer la Suisse
La base secrète S7 dans les Alpes Valaisannes ? Le Cervin abrite une base souterraine Reptilienne car il a la forme du triangle Maçonnique.
Une rumeur court ces temps chez certains chercheurs Ufologues comme quoi une base secrète Italo-suisse, serai enterrée sous le Cervin a 1000m sous le village de Zermatt et un ascenseur lierai depuis un point a 200m sous le côté Italien du Cervin à cette base et une porte secrète ouvrirai la nuit pour faire sortir des engins militaire et des OVNI(Ya t’il des témoignages d’OVNI dans la région Täsch, Zermatt et Saas-Fee) et que des extraterrestres travailleraient en collaboration des Italiens et des Suisses et que Ueli Maurer est au courant de ces activités ?
Dans les religions du livre on parle des prophéties reçu par les prophètes, Muhammad(Mahomet) est le dernier.
Les signes de la fin des temps sont déjà la (voir les sites eschatologiques), dans l’Apocalypse de Jean le livre de la bible de votre spiritualité prédit la fin de la grande Babylone. Il y donc des prophètes qui les ont prédits a pars Muhammad, dans le Coran il y est écrit que le Dajjal va arriver, et après une guerre le Mahdi sera de retour. M Amadhinejad y crois mais je pense que le Dajjal persécutera les musulmans il sera un chef Occidental (L’Antéchrist) et sa marque le fameux 666 sera l’implant ou Biochip/Puce RFID la prochaine étape du passeport Biométrique. Il y aura peut être la guerre contre l’Iran dans pas longtemps, mais quand ? La fin du monde est t’elle prévue pour 2012-14 par Paco Rabanne, Nostradamus, les Mayas,…
Bush croyait durant son mandat que Dieu le guidait, étrange pour un Bonesmen, je pense plutôt que le Diable guidait G. W. Bush et il manipule les Chrétiens évangélique car je dirais plus loin sur l’église de Rome… Il y a eu aussi des faux prophètes qui onts prédits des événements comme Edgar Cayce et Nostradamus. Sur un documentaire des médiums français ont prédits que Paris sera détruite, une guerre mondiale venue d’Asie (3ème) et l’arrivé des extra-terrestres. Une autre version l’arrivé du Grand Monarque en France, L’Italie mettra en échec l’Union Européenne car il y aura un dictateur et une Europe de l’Atlantique à l’Oural et de Malte à Mourmansk.
Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira - Adoph Hitler
La plus grande ruse du Diable, consiste-t-elle à faire croire qu'il n'existe pas ?
Charles Baudelaire
« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra sy opposer » Nicolas Sarkozy le 16.01.2009
1 commentaire -
Par The Gate Israël le 30 Mai 2010 à 16:36
Le Groupe Bilerberger contrôle l’Union Européenne et l’Otan par l’intermédiaire de ses politiciens comme Nicolas Sarkozy, José manuel Barroso et biens d’autres et c’est un comble qu’un membre de ce club est contre l’U.E. qui est Mr Blocher, mais un Socialiste Franc Maçon Moritz Leuenberger est pour que la Suisse fasse partie et Pascal Couchepin lui le veut. Le Forum de Davos est comme le Club de Rome un club de réflexion mais la Franc Maçonnerie, Bilderberger et Illuminati sont des Sociétés Secrètes comme Bush et les Scull and Bones. Le département de Justice et police viennent d’autorisé le passeport biométrique et la prochaine étape c’est la puce sous-cutanée.
L’union Européenne est dédiée pour La déesse Isis c’est Franc Maçon ce symbole comme les étoiles du drapeau qui est copiée de la Vierge Marie, Helvetia est de la même origine Occulte car la photo du parlement européen représente la tour de Babel, la multitude de langues. Une autre chose les illuminati y on construit étape par étape d’abord par la CECA puis les pays rejoignirent cet union,c’est une sorte d’Américanisation de l’Europe par les Illuminati et la seconde guerre mondiale fut déclencher pour qu’une fois finie, une union pacifiste y établisse un empire européen en paix. Jules César, Napoléon Bonaparte et Hitler y onts songé mais par la violence. Les bilderberg se réunissent tous les ans sans que les médias y font écho de leur réunions annuelle dans un hôtel choisis par eux, depuis 1954-57 aOostbeek aux Pays-Bas par le prince Bernhard et maintenant la Reine Béatrix, Rockefeller et les Rothschild. Ils influencent le monde par ce que les invitée sont d’autres que les financiers industriels, politiciens, et autres personnalités(Oligarques politico-financiers) comme par exemple Tony Blair, Clinton, Barroso, Prodi, Zbignew Brezinski, Henry Kissinger, David Rockefeller … les industriels onts financés les Nazis et ce groupe veut établir un gouvernement mondial de type Communiste. Les membres sonts les 100 plus grands patrons des plus grosses compagnies et multinationales, du gouverneur de la réserve fédéral, secrétariat du trésor britannique, , présidents de la banque mondiale et du FMI, de la noblesse européenne, des commissaires européens, du trésor US, des banques nationales et membres du congrès et sénateurs(Américains et Européens). La RED HOUSE REPORT a été une réunion des industriels post-nazis pour continuer le 3ème Reich en progression par paliers vers le 4ème Reich : L’Union Européenne. Es que le Nouveau Führer sera l’Antéchrist ? Pourquoi les médias sont mis à l’écard de ces réunions par ce que il y a certains patrons de grand groupes de Médias comme les télévisions et Journaux qui y fonts partie et c’est la raison de leur silence. Reporters sans frontières sont une de leurs chiens de garde médiatiques.
Jim Tucker, Alex Jones et Daniel Estulin des journalistes les suivent dans leurs réunions pour découvrir de ce quoi ils fonts et quel plans pour l’année.
Magouille francaise: Mitterand était un Bilderberg et Chirac aussi, comme Sarkozy. Les Bilderberger sont en train d’appauvrir la France et les banlieues sont pauvre socialement car il y des émeutes car ils on planifier cette logique. Sarkozy utilise le programme Monarch. La bombe Atomique fait partie du plan.
Listes : émeutes contre le régime ou gouvernement en Iran, au Tibet, en Birmanie, au Xinjiang, au Kenya, en Grèce, à Paris, en République Tchèque, Hongrie, mai 68, Bolivie, Vénézuela, Révolution Orange en Ukraine, Russie …
Création du vaticaan, attentats terroriste comme Pearl Harbour, 11 Septembre, Baie des Cochon, Madrid et Londres, Hiroshima…, Chute du Socialisme par le mur de Berlin.
Assassinats de Luther King, Kennedy, la Princesse Diana, …
Le plan de l’Europe est une étape du NOM, la Trilatérale Commission fait partie de ce plan comme le Council on Foreigne Relations, qui entretiennent des relation Amérique du Nord, Europe, Asie du Pacifique(Japon) et leurs mesures sont agressives comme la Stratégie et Théorie du Choc (recette du Diable des Illuminatis).
Elections : Clinton, Blair, Prodi, Barrosso, Socrates, Bush, Obama, Mitterand, Sarkozy, Merkel
Objectifs de la Trilatéral Commission
- Rénover le système monétaire mondial
- Mettre a sac les ressources américaines pour radicaliser encore plus les rapports avec les pays quoi n’ont rien
- Intensifier les relations avec les communistes
- l’exploitation de la crise de l’énergie pour accroitre le contrôle sur les nations
Construire des blocs économiques (ALENA, UE), subvention de la dette des pays du tiers monde par le E.U., commerce en technologie aux Russes et Américains, contrôler le pétrole au Moyen-Orient.
C'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j'appelle tous les États à se réunir, pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIème siècle […][L'année] 2009 sera peut-être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un nouvel ordre mondial [...] On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer. Nicolas Sarkozy
Voila ce que dit M Sarkozy à propos de ce Nouvel Ordre Mondial et voyons un autre président G. W. H. Bush :
“Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.”
Président George Herbert Walker Bush, 1991
votre commentaire -
Par The Gate Israël le 30 Mai 2010 à 16:30
Manipulation public en 6étapes : Ces planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ont mis au point un plan en six étapes qui leur permet de manipuler en douceur l’opinion publique, afin qu’elle change complètement son système de valeurs. Il faut que ce changement se réalise pour qu’ils puissent préparer le contexte favorable à la manifestation de ce gouvernement. Vous avez peut-être du mal à comprendre à quel point on vous manipule chaque jour. Après avoir pris connaissance de ce plan en six étapes, vous saurez reconnaître la manipulation et éviter qu’elle vous influence.
Etape 1 : Une pratique est jugée tellement scandaleuse qu’elle ne peut même pas être discutée en public. Toutefois, elle commence par être défendue par un expert respecté, qui en parle au cours d’un forum respectable.
Etape 2 : Le public est tout d’abord choqué, puis scandalisé.
Etape 3 : Le simple fait que cette pratique puisse faire l’objet d’une discussion publique devient le sujet d’un débat.
Etape 4 : Cette pratique scandaleuse continue de faire l’objet de nombreux débats publics, ce qui finit par émousser son caractère scandaleux.
Etape 5 : Les gens ne sont plus scandalisés par cette pratique.
Etape 6 : Comme le grand public n’est plus scandalisé, certains multiplient les prises de position modérées, en évitant les extrêmes. Une fois que cette pratique est admise, on parle à présent des moyens de la mettre en œuvre.
C’est une méthode très efficace pour obtenir des changements de valeurs et de comportements. Elle a été employée avec succès auprès de toute la population nord-américaine. Aujourd’hui, des millions de personnes sont en train de changer de valeurs et de comportements, dans un grand nombre de domaines. Ces changements sont essentiels pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial.
Gardons soigneusement à l’esprit les étapes de cette méthode insidieuse, et passons en revue les nombreux domaines où elle est employée aujourd’hui pour éliminer les valeurs chrétiennes de notre société, et les remplacer par des valeurs païennes.
Exemples actuels de l’emploi de ce plan
-Contrôle de la démographie en ayant recours a la mort.
-Suicides et euthanasie
-Infanticide
-Destruction programmé de l’Afrique
-Transplantation et marché d’organes.
-Avortement et collecte de tissus fœtaux.(Dans un récent article, en France, certains spécialistes médicaux ont commencé à approcher des femmes pour pouvoir s’approprier de leur fœtus vivant, en vue d’expériences médicales.)
-Cannibalisme.
-Contrôle de la démographie par la guerre et les conflits.
-Le mouvement féministe.
-Encouragement de l’Homosexualité.
-Les étapes sont en marche pour la pédophilie
-Le désarmement de la population.
-Désensibilisation des individus, hommes et femmes, par la télévision, les dessins animés, la violence visuelle, des émissions au contenus ouvertement sexuel.
-La Radio plongeant dans le nihilisme, c’est a dire, une attitude négative envers la vie. Le suicide qui est explicitement encouragé par le rock.
-L’idée que l’homme n’est qu’une machine animale rien de plus.
-La violence et la rébellion.
-Le sexe dépravé au cœur de la musique.
-L’occultisme sous toutes ses formes et un culte ouvertement rendu a Satan.
-Discrédit de tout se qui touche au christianisme.
-Destruction de toute morale.
-Le meurtre.
-Etc.…
Les manipulateurs, ayant prévu que se lèveraient des dénonciateurs qui chercheraient à éveiller la conscience des gens, ont pris soin d’accompagner précautionneusement leur propagande destructrice de l’idée que ces changements de valeurs sont normaux et même souhaitables dans une société qui « évolue ». Faites-en l’expérience et parlez à votre entourage d’un problème sociétal comme, par exemple, l’homosexualité. Remarquez comme on vous toisera de haut en vous disant :
Mind Control, Psychologies des foules ou délires paranoïas ? OP. Monarch, Mk Ultra et Artichock
Aux Etats-Unis, fus révélé au public en 1975 des expériences commises par la CIA sur des cobayes (comme vous et le mouton noir), qui devait voir si l’esprit humains est facile à manipuler leur esprit mental et c’est la guerre froide qui a encouragé la CIA a les faire. Les Nazi avaient l’expérience de ces choses la et le tristement célèbre Dr Mengele a Auschwitz y participait, en 2001 fus ouvert le camps de Guantanamo Bay sur l’ile de Cuba ou ces expériences se font par les militaires sur les terroristes voici quelques techniques :la technique de l'intimidation, la technique du mur flexible, l'immobilisation du visage, la gifle humiliante, le confinement, généralement dans l'obscurité, le wall standing et autres positions pénibles, la privation de sommeil, la boite de confinement en compagnie d'un insecte, la technique dite du waterboard qui provoque une sensation de noyade et la vague de décibels enfermé dans une chambre d’où un haut parleur arrose le prisonnier de décibels, hard rock,1 rue sésame et d’autres conneries ET ON PRETEND L’ETRE HUMAIN CIVILISEE !
Le Projet MKULTRA (connu aussi sous le nom de MK-ULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIAdes années 1950à 1970visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes.
La CIA (Central Intelligence Agency – L’Agence Centrale d’Espionnage) a été fondée aux USA après la Deuxième Guerre Mondiale, en 1947. La pression de la „Guerre Froide” entre l’URSS et les USAa déclenché une suspicion presque paranoïaque entre les deux superpuissances. Cette suspicion réciproque a justifié la prolifération de l’espionnage, la course aux armements, le fait de financer des conflits collatéraux et de fonder des institutions spécialisées, parmi lesquelles mla CIA. Le statut constitutionnel de l’Agence impliquait qu’elle ne va pas effectuer d’opération sur le territoire des USA, qu’elle n’a aucune légitimité au niveau national et qu’elle ne sera pas impliquée dans la sécurité intérieure. Dès le début, le statut initialement „défensif” de la CIA a été contesté au plus haut niveau, et ainsi, en peu de temps, le rôle offensif des actions d’espionnage a été officiellement admis.
Artichock à Guantanamo Bay
Le programme expérimental de la CIA sur le contrôle mental dénommé „L’opération Artichoke” a été démarré en 1951. Ce projet envisageait le développement d’une méthode d’interrogation „spéciale et extrême” concentrée sur les voies et les méthodes de manipulation du mental humain. Aux origines il a été une réplique aux rumeurs que l’URSS et la Chine communiste développaient des techniques de lavage du cerveau et que celles-ci étaient mises en application sur les prisonniers de la guerre de Corée, qui se déroulait à l’époque et qui avalait les ressources des USA. À côté de techniques de désorientation, de privation de sommeil, de „chirurgie” psychique, d’électrochocs, d’hypnose, de privation sensorielle, le programme était focalisé sur l’utilisation des drogues (par exemple les amphétamines et le LSD qui venait d’être découvert). Les expériences n’ont pas été seulement effectuées dans des laboratoires ou des maisons privées, mais aussi dans des prisons et des hôpitaux psychiatriques. L’opération Artishoke a aussi été concentrée sur le problème de la mise à disposition des dénommés „agents terminés”, autrement dit pour trouver des méthodes d’induction de l’amnésie sur les anciens agents du Service Action qui avaient vu trop de choses et qui n’offraient plus de garantie. Ce genre d’expériences a été aux origines des rumeurs sur les assassins dénommés les „candidats Manchouriens”. Malgré des rumeurs qui ont circulé les années ’50, des informations officielles et des détails obscurs relatifs à ce programme sont seulement apparues en 1975, près la déclassification de certains documents. Les expériences avec du LSD ont été poursuivies par le projet MKULTRA, démarré en 1953. Quelques révélations sur ces expériences ont explosé lorsque la famille d’un ancien officier biochimiste, le Dr. Frank Olson, a intenté procès aux autorités américaines pour le décès de celui-ci ; des officiels des CIA ont du reconnaître que la chute fatale de Olson d’un bâtiment de New York a été due aux expériences avec du LSD auxquelles il avait été soumis, sans son accord, dans le cadre du programme MKULTRA. Les investigations ultérieures ont éveillé des suspicions sur le fait que le biochimiste avait été assassiné parce qu’il en connaissait déjà trop.
Le début du programme complexe MKULTRA
En avril 1953, le directeur de CIA, Alen Dulles, a autorisé le démarrage du programme MKULTRA sous la direction du docteur Sidney Gottlieb. Ayant à disposition 6 pourcent du budget de la CIA, ce programme a prolongé les expériences de contrôle mental de l’„Opération Artichoke” du niveau des espions vers le niveau de masse, en visant le contrôle au niveau d’une armée se trouvant sur le champ de bataille ou même au contrôle d’une population civile. L’origine de ces expériences de contrôle mental semble être encore plus vieille. il est connu à l’heure actuelle qu’après la défaite de l’Allemagne Nazie pendant la deuxième guerre mondiale, les USA ont fait sortir de l’Allemagne l’élite des chercheurs scientifiques du troisième Reich (la soi disante opération „Paperclip”). Gottlieb a eu ainsi à disposition, non seulement la documentation des expériences de manipulation des camps de concentration nazis (tout spécialement Dachau), mais aussi une partie des „experts” qui les avaient conçues. Les expériences avec des drogues, des radiations, des micro-ondes et des ultrasons du programme MKULTRA ont été réalisées sur des prisonniers de guerre, sur des soldats, mais aussi sur des patients des hôpitaux psychiatriques ou sur la population. Un exemple inédit : les soi disantes „maisons sécurisées” où avaient lieu des expériences. Parmi celles-ci on comptait des bordels où on administrait des substances psycho dynamisantes aussi bien aux prostituées qu’aux clients ; leur comportement était observé à travers des miroirs sans tain. La CIA a dépensé des millions de dollars pour les études des méthodes d’influence et de contrôle du mental humain à l’aide des drogues. Un document MKULTRA de 1955 énumère les études effectuées sur les substances qui lèsent le comportement, le psychisme et le mental, les classifiant ainsi :
-des substances qui génèrent un comportement impulsif et l’impossibilité de raisonner jusque au point ou le sujet se discréditent en public.
-Des substances qui augmentent l’efficacité mentale et améliorent les perceptions
-Des matériels qui préviennent ou éliminent l’ivresse provoquée par l’alcool
-de substances qui intensifient l’état de l’alcool et de l’état d’ivresse
-des substances qui provoquent (de façon irréversibles) les symptômes des certaines affection psycho mentales connues
-des matériels qui facilitent l’induction de l’état d’hypnose et la rende plus efficace
-des substances qui renforcent la résistance aux privations, à la torture et aux pressions durant les interrogatoires ou un lavage de cerveau
-des matériels qui provoquent l’amnésie (ou la perte partielle de la mémoire)
-des méthodes physiques qui provoquent des états de choc et de confusion qui peuvent être utilisé en secret
--des substances qui produisent des handicapes physiques, comme la paralysie des jambes l’anémie
-des substances qui provoquent des états euphoriques, sans avoir des effets secondaires
-des substances qui altèrent la personnalité et stimule la dépendance vis-à-vis d’une autre personne
-des substances qui génèrent des états de confusions mentales, en altérant la capacité de raisonner
-des substances qui diminue la volonté et l’efficacité au travail, lors de l’administration des quantité infime, impossible a détecter
-des substances qui génèrent de la faiblesse et modifient les perceptions visuelles et auditives, de préférences sans effet permanent
-des substances qui peuvent être administré en secret, en quantité infime, pour rendre impossible toute activité physique
Sidney Gottlieb était un chimiste américain qui travailla pour la CIa pendant la Guerre froide. Il fut surnommé "le sorcier noir" en référence aux black ops, opérations clandestines, mais aussi "le sale farceur de la CIA" et "le véritable Q," en référence aux films de James Bond. Né en 1918 dans le quartier du Bronx à New-York sous le nom de Joseph Scheider, Sidney Gottlieb Intégra la CIA en 1951. Avec un doctorat de chimie et une spécialisation dans les substances toxiques, il fut intégré dans la division Chimie du Bureau des Services Techniques (Technical Services Staff, TSS).
Certaines expériences se son fait par le Dr Sidney Gottlieb et d’autres sont pour créer des sectes et voir leur diffusion comme les témoins de Jehova, les Scientologues, l’Ordre du Temple Solaire, les Mormons ( Alliance Extra-terrestres KOLOB), Jim Jones, les Raëliens et les églises évangéliques étroitement lié a la CIA peuvent en être influencés pour être rependus au monde entier voir de les tester. A voir avec Psychologie des foules.
votre commentaire -
Par The Gate Israël le 30 Mai 2010 à 16:28
Analisez ce document : Blocher, Hayek, Levrat
Le loup, l’ogre, le vautour et le caméléon
Vous voyez des représentants des Bilderberger/Illuminati, du lobby Militaro-industriel et de la Franc-maçonnerie(le parti socialiste il y a des Franc maçon), bref du Nouvel Ordre Mondial, ils discutent de la stratégie psychologique pour annoncer au peuple leurs erreurs des financiers pour être pardonnés (ils camouflent leur stratégie). Viva la Révoluçion !!! Manque pascal Couchepin
Organisation politique du Nouvel Ordre Mondial Suisse, Bilderbergs : Couchepin et la santé et en plus il connait biens les dictateurs comme le Duce(Blocher) et le Dr Mengele(Morgeli). Blocher est le chef de l’UDC.
UDC ; Police et justice : Implants et Mind Control Défense, Sports et population : Militariser et contrôler les Citoyens
Centre Libéral Radical ; Economie Capitaliste des Maitres et esclaves, Réforme de la santé esclavagiste, retraite 70ans
Socialistes ; Pouvoir desFrancs Maçons Alpina (France et Etats Unis) et les questions du Citoyen, symbole(Rose-Croix), interdiction d’avoir des symboles religieux dans les écoles, ça devient Laïc.
Chrétienssymbole(Rose-Croix) ; Camouflage des Illuminatis : protestants l’humanisme et Capitaliste
Les Verts Nouvelle religion New Age l’écologie
Les grandes Multinationales,banques et assurances sont aussi compris
F.M. Helvetiadéesse de la Suisse est comme Athéna la grecque qui la protège, la France il y a Liberté, égalité et Fraternité (Diane Ishtar astarté, Isis)
Voila le NOM est en route dans notre pays… (Plus loin dans le texte il y a les explication)
…et le peuple est t’il pas le mouton du gouvernement et le loup les politiciens car il est endoctriné par des doctrines de démons par la télévision des Illuminati, pourquoi eux ? Car Pascal Couchepin est membre régulier du Bilderberg, Vasella, Ospel et Blocher est un membre du Bilderberger Group 2009 liste sur le Net( réunions en Suisse aussi, il y a eu un Clearstream contre lui en suisse) et ce club tente de contrôler le monde par ses plans maléfiques de domination mondial (Mondialisation Occidentale/ Je vous fait remarquer que les politiques des dirigeants Nord Atlantistes sont très Impérialistes et guerriers et le contrôle totale de la terre est un de leur objectifs !) et c’est les présidents sont leurs marionnettes tiré par les Illuminatis/Reptiliens qui eux on une doctrine mauvaise (Satan) veulent que les humains soient leurs esclaves. Ils veulent imposer leur domination au monde entiers et soumettre les peuples et nations du monde, mais quelques voix s’élèvent contre les Illuminatis ; Hugo Chavez, Fidel Castro, le Che Guevara, Nestor Kirchner, Evo Morales, Jean-Marie le Pen, Rafael Correa, Daniel Ortega, Nelson Mandela , Lumumba, Gandhi, Aguillera, Diem, Allende, Malcom x, Luther King, kennedy, Vladimir Poutine, Anouar El-Sadate…certains a leurs risques et péril. Nelson Mandela et Luis Inacio Lula da Sylva ne sont pas des Illuminatis. Faux Anti-illuminati : Robert Mugabe, Mouammar Kadhafi, Yasser Arafat, Mahmoud Amadhinejad, Saddam Hussein, Kim Jong-Il,…
Et pourquoi Christophe Blocher est t’il aller en Corée du Nord ? Pour les relations des Bilderbergs peut être pour dissuader Kim Jong-Il d’utiliser l’arme atomique ou sur la Suisse si une 3ème guerre mondiale éclate ?
La recette des Illuminatis, Bilderberger, Reptiliens est très étrange d’où la recette du Diable (Chavez ONU 2006).
Lavage de cerveau de la part de l’UDC ? Le Forum Economique de Davos est sous la dictature des Illuminatis ?
Le Nouvel Ordre Mondial amènera :
-Un gouvernement global totalitaire
-Une Armée unique
-Une banque unique
Une monnaie mondiale
Et une religion unique, luciférienne
En Suisse : (Mondialisation)
-Les Grandes Multinationales, Roche, Novartis, Nestlé, UBS et banques/assurances
-Le Passeport Biométrique et la Sécurité par la Polfed car il y la polémique des fiches
-Les Fusions de commune pour la mondialisation
-Les Grandes Surfaces comme Coop et Migros
-Le forum de Davos aux Grisons, l’ONU à Genève
-les mouvements évangéliques et la Franc-maçonnerie qui via le Socialisme interdit les crucifix
-accueille des Vols secrets de la CIA
Les Illuminatis sonts très discrets et c’est une de leurs couverture, on ne les vois pas :
-ses banques et ses institutions financières : devinez combien siègent dans les conseils d’administration? vous seriez surpris, -les gouvernement locaux : devinez combien sont élus au conseil municipal? -la loi : les enfants sont encouragés à faire carrière en justice et en médecine, -les médias : d’autres sont encouragés à faire carrière en journalisme, et les membres aident à financer les journaux locaux.”
Une anecdote la chèvre « Zottel », la mascotte de l’UDC est en fait une offrande païenne a Satan(le Cornu) ou Baphométique et dans la mythologie Grecque représente Pan le Bouc d’où le Diable a été inspiré. Symbole Maçon, Païen ou Sataniste ?
Le Jet d’eau de Genève rappel un symbole maçonnique l’Obélisque égyptien en photo. Helvétia représente Isis, Diane, Astarté, Ishtar,…
<v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path gradientshapeok="t" o:connecttype="rect" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock><v:shape id="_x0000_s1036" style="z-index: -1; position: absolute; margin-top: 100.65pt; width: 88pt; height: 97.5pt; margin-left: 432.35pt" type="#_x0000_t75" wrapcoords="-185 0 -185 21434 21600 21434 21600 0 -185 0"><v:imagedata o:title="��閩癢隌癢퍌퍜障癢" src="file:///C:\Users\MONPC~1\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001.png"></v:imagedata><w:wrap type="tight"></w:wrap></v:shape><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path gradientshapeok="t" o:connecttype="rect" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock><v:shape id="_x0000_s1035" style="z-index: -1; position: absolute; margin-top: 100.65pt; width: 88pt; height: 97.5pt; margin-left: 432.35pt" type="#_x0000_t75" wrapcoords="-185 0 -185 21434 21600 21434 21600 0 -185 0"><v:imagedata o:title="��閩癢隌癢퍌퍜障癢" src="file:///C:\Users\MONPC~1\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001.png"></v:imagedata><w:wrap type="tight"></w:wrap></v:shape>
Pourquoi 3 Bilderberg ont démissionnés ? Pascal Couchepin, Marcel Ospel et Christophe Blocher.
Les Bilderberg sont en train de détruire la Demande.
Ils sonts pleins de projets maléfiques commes par éxemple :
LA FIN DES GOUVERNEMENTS
Il avait la prétention d^éradiquer et d’abolir les monarchies et n’importe quelle autre forme de gouvernement qui ne réspècterai pas les préceptes. Pour cela les membres de la secte, en faisant valoir leurs pouvoirs économiques, social et politique, auraient la mission de générer autants de conflits qu’il semblerait nécessaire. Seule un gouvernemnt pouvait réussir à mener à bien ce mandat, le sien.
LA FIN DE LA PROPRIETE
L’objectif était d’arriver à ce que le pouvoir économique soit détenu par les réseaux que celle-ci aurait pu établir. Ainsi, la propriété privée et le droit de succession représentaient un danger. Les membres Illuminati se chargeraient d’etre au sommet pour contrôler le pouvoir économique.
LA FIN DU CONCEPTE DE NATION
Il était impératif d’éradiquer la multiplicité des nationalitées. Il valais mieux un grand empire, une grande patrie, que plusieurs difficiles à controler. Il était donc impératif de veiller à abandonner le concepte de patriotisme et de nationalisme. L’objectif était de rechercher un ordre mondial nouveau. L’histoire nous apprend que jules césar, Bonaparte et Hitler cherchèrent également un empire unique.
LA FIN DE LA FAMILLE
Les Illuminati ne croyaient ni au m,arriage, ni au concepte chrétien de la famille ou aux sytèmes éducatifs. Ce qui est en partie logique car tous ces conceptes provenaient de l’influence des préceptes religieux. L’objectif était d’étendre la conception de la famille libre, dont l’amour ou le désir d’union entre deux personnes devait prévaloir sur le lien sacré imposé parv l’église. En ce qui concerne l’éducation, elle devait resté réservée aux systèmes communaux ou les éducateurs auraient été formés au préalable par des membres de l’Ordre.
LA FIN DES RELIGIONS
Les croyances religieuses et spirituelles étaient considérées commes une forme de distraction et en même temps, comme un lien dangereux avec le pouvoir de l’ennemi. Eradiquer les religions signifiait que seules les idées de la sociétée secrète pouvaient servir d’espoir de la consolation dans la vie.
“La véritable menace pours notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.”
John F. Hylan (1868-1936), maire de New Yorkde 1918 à 1925
La dictature est un objectif à atteindre (la recette du diable) 10 leçons pour être une dictature
Etape 1 : Invoquer une menace interne et externe Etape 2 : Créer des prisons secrètes
Etape 3 : Développer une force paramilitaire Etape 4: Surveiller les citoyens ordinaires
Etape 5 : Infiltrer des groupes de Citoyens Etape 6 : Détenir et relâcher des citoyens ordinaires
Etape 7: Cibler les individus clés Etape 8 : Restreindre les Médias
Etape 9 : Qualifier la critique d’espionnage et de la dissidence de trahison Etape 10 : Renverser l’autorité de la loi
Sources Naomi Wolf
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique