•  

     

     

     

    L’évolution est un mensonge et la matière une illusion. C’est à peu près tout ce que l’on peut déduire des affiches placardées en ville de Lausanne, Genève et Zurich, pour annoncer des «conférences scientifiques sur l’origine de la vie» les 25, 26 et 28 mai prochains. Une première manifestation a déjà eu lieu début mars, à Lugano. Hormis ce message sibyllin figure aussi sur les affiches le nom du créationniste islamiste turc Harun Yahya. Vérification faite auprès de son organisation, celui-ci ne participe que par vidéoconférence.

    «Il ne sera pas présent physiquement parce qu’il n’a pas le droit de quitter la Turquie. Il s’agit d’une procédure judiciaire», explique Emre Calikoglu, coordinateur général de Global Publishing, la maison d’édition d’Harun Yahya. Sans laisser percer d’ironie, il ajoute: «Mon avis personnel est qu’ils ne le laissent pas sortir de Turquie parce qu’ils l’aiment trop, et qu’ils pensent qu’il est indispensable pour le pays.»

    Harun Yahya, né Adnan Oktar en 1956 à Ankara, a déjà fait des séjours derrière les barreaux ou en hôpital psychiatrique. Soupçonné d’être à la tête d’une secte, il a été condamné en 2008 à trois ans de prison pour création d’une organisation illégale et enrichissement personnel. On lui reproche également des propos antisémites, voire négationnistes.

    Auteurs de nombreux ouvrages, qui se sont, selon ses dires, vendus à plusieurs millions d’exemplaires, il s’est fait connaître en Europe et à travers le monde en 2007, en envoyant son Atlas de la Création à toutes sortes d’institutions et d’écoles. Un livre d’une dizaine de kilos, avec une couverture en hologrammes, qui attribue tous les maux de la Terre – racisme, fascisme, communisme – à Darwin et aux dangereux athées darwinistes, parmi lesquels il range Oussama ben Laden. Des comparaisons de photos de fossiles et d’animaux actuels occupent des centaines de pages. Elles sont censées démontrer que depuis qu’Allah a créé le monde, rien n’a changé, qu’aucune évolution n’a eu lieu.

    Daniel Cherix, conservateur au Musée de zoologie de Lausanne, a reçu l’Atlas: «Il met ensemble des photos d’espèces différentes dans la même position. Il s’agit de photomontages nuls, c’est assez pitoyable.» Après la publication du livre, un amateur de pêche avait en outre reconnu sur plusieurs photos, représentant notamment des mouches, des répliques d’insectes qu’il avait fabriquées de toutes pièces comme appâts, et sur lesquelles on apercevait encore l’hameçon (voir l’image). «Dans le paysage de la contestation de l’évolution, on avait plutôt l’habitude du noyau dur des fondamentalistes chrétiens des Etats-Unis et d’Europe, observe Daniel Cherix. Même si Harun Yahya existe depuis un moment, la manifestation du créationnisme islamiste dans les régions de tradition judéo-chrétienne est nouvelle.»

     

    Source LeT

    emps.ch


    votre commentaire
  • Le Nouvel Ordre Mondial s’en prend à la Suisse


     

    Il n’y a pas si longtemps, la seule évocation du terme « Nouvel Ordre Mondial » suffisait à vous faire cataloguer parmi les plus grands fous. Pourtant ce terme était explicitement utilisé dans les documents et échanges internes des élites pour désigner le plan mondial qu’ils souhaitent imposer à toute l’humanité : Une société centrée autour d’un seul gouvernement mondial, composé des mêmes élites qu’aujourd’hui, sauf qu’ils n’auront plus à se cacher derrière le rideau, une seule culture mondiale : le consumérisme, une seule religion : l’adoration de soit même. Aujourd’hui le « Nouvel Ordre Mondial » est le mot qui revient dans toutes les bouches de tous les politiciens en vue ou qui souhaitent être en vue.

    Les élites globalistes – principalement les grandes familles de Banksters – ont réussi à imposer ce terme en détruisant eux même l’Ancien Ordre Mondial, qu’ils contrôlaient tout autant. En effet, ils ont crée des « cassures » pour marquer les esprits que notre monde ne sera plus jamais comme avant : le pseudo 9/11, le soi-disant réchauffement climatique, la crise économique systémique de 2008,…, tous ces thèmes contribuent à faire croire que l’on est passé à une nouvelle ère. Ce qui n’est pas tout à fait faux, à la différence près que ce passage ne s’est pas effectué naturellement, mais a été totalement orchestré par les élites pour légitimer le Nouvel Ordre Mondial.

    Herman Van Rampouy, Président de l’UE fraîchement nommé (et non pas élu démocratiquement), s’est empressé de déclarer que l’année 2009 est la première année du Nouvel Ordre Mondial. Maintenant que le train du Nouvel Ordre Mondial a fini d’être assemblé, la marche est lancée, tout va être mis en place de plus en plus rapidement, ce que nous constatons tous les jours vue le flot d’informations croissant.

    <text style="display: none"></text><text>Notez</text>


     

    <script type=text/javascript>tweetcount_url = 'http://xfru.it/bam3k9'; tweetcount_title = 'Le Nouvel Ordre Mondial s’en prend à la Suisse'; tweetcount_short_url = 'http://xfru.it/bam3k9'; tweetcount_size = 'small'; tweetcount_via = false;</script><script type=text/javascript src="http://widgets.backtype.com/tweetcount.js"></script>

     
    The Truth
    Jeudi 3 Décembre 2009


     

    Le Nouvel Ordre Mondial s’en prend à la Suisse
    Dans cet empire impitoyable du Nouvel Ordre Mondial, un petit village d’irréductibles Helvétiques continue à résister. Tout d’abord, je voudrais corriger quelques idées reçu sur la Suisse, histoire de poser un contexte sain à cette analyse.  
     
     Habitant moi-même en Suisse et ayant longtemps habité en France, j’ai pu voir l’ampleur du fossé entre ces 2 pays. Premièrement, ce n’est pas parce que la Suisse est réputée pour ses banques que le pays est sous le contrôle des banquiers, les Suisses sont un peuple très respectable et respectueux avec une forte identité, c’est pourquoi les élites n’ont pas réussi comme dans beaucoup d’autre pays à complètement détruire la culture locale pour la remplacer par la culture de la consommation et d’Hollywood en général. Le système de gouvernement Suisse est un des plus démocratiques du monde, en effet, le Conseil Fédéral est composé de 7 sages qui occupent tour à tour la présidence du pays, avec un pouvoir de loin plus limité que celui d’un Président ou d’un Premier Ministre dans le sens « classique » du terme.
    Tout ceci rend extrêmement difficile la formation d’une majorité écrasante, comme on peut le voir en France avec le parti unique de l’UMP du dictateur Sarkozy. Un dernier détail à clarifier, les Suisses ne sont pas des racistes primaires comme le sont de plus en plus de Français ignorants. Ils ont un profond respect du droit à l’intimité de chacun et des libertés qui en découlent. Il n’y a qu’à voir la composition de sa population, 40% des Suisses ne sont pas natifs du pays. D’autant plus que la Suisse n’est pas un pays colonialiste ou néo colonialiste, donc la relation que la Suisse entretient avec ses étrangers ne comportent pas de séquelles du passé comme avec la France ou la Grande-Bretagne. Cette mise au point est nécessaire pour sortir de l’image erronée de la Suisse que les médias élitistes véhiculent délibérément.
     
     L’offensive du Nouvel Ordre Mondial contre la Suisse a commencé à être visible et à réellement s’intensifier depuis l’année dernière.  
       
     Chapitre I : la crise économique
     Lors de l’officialisation de la crise économique en Novembre 2008, la Suisse a été le grand perdant des soi-disant accords de « Bretton Wood II », d’abord classé injustement sur la liste grises des Paradis Fiscaux avec des pays comme Monaco, les Bahamas, les Iles Caïmans, …. Ce classement est totalement infondé car la Suisse est un pays souverain avec un peuple multiséculaire, contrairement aux autres Paradis Fiscaux mis dans le même lot, qui ne sont en fait que des sortes de zones franches possédés par de riches Banquiers, même si leur statut légal officiel ne le dit pas. La Suisse est ainsi considéré par le monde comme un Etat voyou, ce qui représente une pression ô combien importante sur les épaules des dirigeants Suisses. Voila un bon moyen de les rendre moins inflexibles face aux requêtes extérieures.
    D’autre part, la Banque UBS a été au centre des débats aux USA concernant le secret bancaire, et d’autres pays comme l’Italie se sont glissé dans la brèche, l’obligeant à lever le secret bancaire sur un nombre de dossier de plus en plus important, pillant ainsi la Suisse de ses riches clients. UBS, première banque Suisse, a subi de grave perte opérationnelle et surtout en termes d’image. La Suisse est donc la grande perdante de la crise économique, car contrairement aux autres pays, la Suisse n’a pas de dette et en ces temps de famine en liquidité, les loups se ruent sur une proie facile ayant les poches pleines.
       
     Chapitre II : le dossier Kadhafi
       L’embrouille a commencé l’an dernier, quand le fils du dictateur Kadhafi a été interpellé en Suisse pour mauvais traitement sur son personnel. Le lendemain, son Colonel et taré de père a annoncé que la Libye cessait toute livraison de pétrole vers la Suisse, voila une réaction qui semble bien disproportionnée, d’autant plus que la Libye ne s’est pas contenté de cette annonce et menace aussi de retirer l’ensemble de ses avoir du pays. En même temps, pour envenimer encore plus l’affaire, deux hommes d’affaire Suisse ont été pris en otage pendant 16 mois en Libye, sans aucune raison valide.  
     
     La vrai question est : depuis quand un dictateur du calibre de Kadhafi (de la même pointure qu’un Mobutu ou un Bokassa) peut-t il dicter sa loi à un pays comme la Suisse ? Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps serrer la main de Kadhafi ou même évoquer son nom était un crime bien pire que de parler maintenant d’Ahmadinejad ou de Kim Jong Ill.  
     
     Il se trouve que depuis que le Nouvel Ordre Mondial s’est mis en tête de créer sous peu l’Union Africaine et de mettre  à sa tête un parfait pantin, Kadhafi a pris une nouvelle ampleur. Notamment avec le Mouvement des Non Alignés ou le Sommet des Leaders Africains, les médias nous présentent Kadhafi de plus en plus comme un leader incontournable, candidat naturel à la Présidence de l’Afrique. Bénéficiant de l’appui des USA et servant à la lettre le Nouvel Ordre Mondial, Kadhafi a pu traîner dans la boue un pays respectable comme la Suisse, sans qu’aucune grande puissance ne s’en offusque.
     
     
    Chapitre III : Schengen
       Longtemps opposé à toute ouverture sur le reste de l’Union Européenne, la Suisse a bien été obligé en 2008 d’accepter de rentrer dans l’Espace Schengen. En effet, sous la menace économique, d’une Europe unie contre la Suisse, les Suisses ont dû accepter tant bien que mal de rentrer dans l’Espace Schengen. Evidemment, les Européens, sachant qu’ils font avaler une énorme couleuvre à la Suisse, ont proposé que cela se fasse par étape, en commençant juste par la fin des contrôles frontaliers sur les personnes, pour ensuite aboutir à une totale libre circulation des personnes et des marchandises. De cette manière, la Suisse dépendra de plus en plus du marché Européen, et la libre circulation permettra d’inculquer aux Suisses petit à petit une « culture » Européenne, les désenclavant de plusieurs siècles de frontières fermées, ce qui leur a permis d’en arriver à la réussite qu’ils connaissent aujourd’hui. L’Europe leur a en quelque sorte imposé de retirer une couche importante de protection.  
     
     
    Chapitre IV : Attiser la  peur de l’Islam
       Depuis 1 an, les Suisses ont vu foisonner des panneaux publicitaires pour les sandwicheries « Grecs » à l’effigie de « Ali Kebap » (voir photo de l’article), avec aucun nom de restaurant spécifique dessus. Le problème c’est que l’affiche montre un arabe à l’air sadique regarder avec admiration un énorme couteau traversant toute l’affiche, une publicité qui fait peur plus qu’elle ne donne envie de manger un grec (sans compter qu’ils sont dégueux  les Grecs en Suisse). Tout le monde se demandait qui pouvait bien être à l’origine de ces affiches. Au bout d’un certain temps, sous le poids des questions, les médias ont fini par prétexter que c’est une publicité pour un annonceur publicitaire !!!!! L’annonceur n’a rien trouvé de mieux pour sa promotion que de montrer un Arabe antipathique avec un gros couteau…Ce n’est pas très crédible comme explication. Le décryptage de ce gag qui n’en est pas vraiment un est d’imprimer dans l’esprit des Suisses l’image du méchant Arabe, donc du Musulman violent, donc du terrorisme islamo-salafiste, l’amalgame est vite fait de nos jours grâce à la propagande haineuse des médias.  
     
     S’en suit l’épisode ô combien retentissant des minarets, il faut rappeler qu’à la base, personne en Suisse ne se soucie des musulmans de Suisse, c’est une très petite minorité qui ne fait pas de vague et qui ne demande rien et à qui on ne demande rien. C’est comme si en France on faisait tout un foin autour d’une minorité inexistante, c’est complètement aberrant !!!!!
     
     Il y a en tout et pour tout 4 minarets en Suisse et qui ne sont pas utilisé pour leur usage initial (l’appel à la prière), mais simplement pour respecter l’architecture d’une mosquée. De même qu’une mosquée sans minaret, construire une église sans clocher n’a pas de sens. Je tiens à bien souligner que l’affaire des minarets n’a pas été lancée à la demande des Suisses. Il s’agit d’une campagne externe sans précédent pour créer la peur du musulman forcément terroriste, prosélyte et obscurantiste, lancée à coup d’affiches publicitaires à couper le souffle.  
     
     Photos des affiches publicitaires:
    http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2009/swisstxt20091007_11319169_4.jpg
    http://www.lesquotidiennes.com/files/imagecache/480x240/articles/minaret2.jpg;
    http://2.bp.blogspot.com/
     
     Il est évident que cette campagne a été inspirée de l’extérieur et introduit en Suisse par les filières sous contrôles, qui sont en général les extrêmes, à priori il s’agit ici de l’extrême droite Suisse. La campagne a été imposée, orchestrée, manipulée par des lobbies extérieurs à la Suisse, pro sioniste, pro UE, pro Nouvel Ordre Mondial, pour aboutir à un résultat connu d’avance. S’en suit une médiatisation internationale des USA, à l’Europe, en passant par l’Asie, pensez vous que tout cela est innocent ? Pourquoi l’affaire de la Burka en France n’a pas suscité autant de bruit à l’international ?  
     
     Sachant qu’en France, seules 3000 femmes portent la Burka sur 5 millions de musulmans, et encore la moitié sont des converties pures souches Françaises, et la grande majorité de ces femmes ont opté elle-même pour ce choix, peut-on stigmatiser une population en mettant en avant une petite minorité tout sauf représentative ?  
     
     C’est comme si moi je disais, la France c’est le Front National (et encore je suis gentil, l’exagération est encore pire avec les Burka).
     
     L’affaire des minarets en Suisse ne s’arrête pas là, l’ONU a commenté le vote dès le lendemain, chose qu’ils font rarement et encore moins pour défendre l’islam, avec des déclarations bluffantes comme celle-ci :  
     "Je demande donc instamment aux autorités suisses (...) de prendre les mesures nécessaires pour protéger pleinement le droit à la liberté de religion ou de conviction des membres de la communauté musulmane", a-t-elle poursuivi, regrettant que les "craintes irrationnelles à l'égard des musulmans" aient été "largement exploitées en Suisse à des fins politiques".  
     
     Evidemment on donne aussi la parole aux marionnettes de l’Islam, les Muftis qui ne sont la généralement que pour attiser les haines et cautionner le meurtre, la haine et l’injustice (et beaucoup sont surtout des ignorants).
    Voila un extrait des propos recueillis d’un précédent article paru sur Alter Info : 
     «   Coté Musulman, c'est l'affliction. Pour le grand Mufti d'Egypte, Ali Gomaa, "ce résultat du référendum (...) n'est pas une simple atteinte à la liberté religieuse, c'est aussi une insulte aux sentiments de la communauté musulmane en Suisse comme ailleurs".  
     
     Pour le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kebtane, qui, dans un communiqué s'indigne d'un tel "vote d'intolérance, tournant le dos aux bases juridiques les plus constantes qui, à travers le monde, garantissent la liberté de religion".  
     
     La principale organisation musulmane d'Indonésie, la Nahdlatul Ulama voit dans ce vote "un signe de haine des Suisses vis à vis des musulmans. Ils ne veulent pas d'une présence de l'islam dans leur pays. Ce rejet les rend intolérants."  
     
     Ce vote "reflète l'islamophobie extrême" des Occidentaux a jugé pour sa part le Pakistanais Khurshid Ahmad, vice-président du Jamaat-e-islami, parti islamique siégeant au parlement.  
     
     Un influent dignitaire religieux chiite libanais, l'ayatollah Fadlallah, a dénoncé un vote "destiné à inciter au racisme contre les musulmans en Occident".   »

    http://www.alterinfo.net/L-ONU-se-dit-profondement-inquiete-a-la-suite-du-referendum-sur-les-minarets-en-Suisse_a39887.html
     
     Dernier épisode de la fronde, car il faut bien que ce vote sur les minarets aboutissent à quelque chose, la déclaration hier du Ministre Turc aux Affaires Européennes (tiens donc, quel heureux hasard !!!!) :  
     «Je suis convaincu que cette décision (des électeurs suisses) incitera nos frères musulmans à revoir leur décision de garder leur argent dans les banques suisses»  
     
     « La Suisse doit laver cette honte. Elle ne doit pas devenir un symbole de la honte au coeur de l’Europe. »
     
     Permettez moi de rire, ce Monsieur n’est pas Ministre aux Affaire Européenne pour rien. Il faut quand même être culoté pour inverser les rôles à ce point. L’Europe dans sa version Traité de Lisbonne est digne d’un 3ieme Reich New Generation, comparé à ça, la Suisse est le seul ilot de liberté, d’égalité et de justice, noyé au milieu d’une fédération dictatoriale et anti-démocratique de bureaucrates non-élus. Voila le comble du comble.
     
    http://fr.euronews.net/2009/12/02/un-ministre-turc-appelle-au-boycott-des-banques-suisses/
     
    http://www.tdg.ch/actu/suisse/turquie-prone-boycott-suisse-2009-12-02
       
     En gros, la ou il n’y avait aucun accros, des forces extérieures malveillantes ont crée un conflit entre la Suisse et les musulmans de Suisse et du monde. Si vous êtes un musulman intelligent, vous ne devez pas vous laisser berner par ces foutaises, les élites globales, veulent favoriser la haine et la violence chez les musulmans pour justifier leur combat contre le pseudo-terrorisme, je parle du terrorisme d’Etat mené par la CIA et les services secrets en général, aidé à leur insu par quelques pigeons musulmans remplis de haine et de conneries. Les Suisses ne sont pas plus racistes que d’autres, les musulmans Suisses (et moi en premier) n’ont en rien à faire des minarets et de ce vote. Toute cette affaire n’a servi qu’à monter les uns contre les autres, pour en fin de compte nuire à la Suisse du point de vue de son image de neutralité dans le monde, mais aussi financièrement en appelant au retrait des actifs musulmans des banques suisses. Croire en leur propagande serait jouer le jeu des ennemis de l’humanité
       
     Conclusion
     
     La Suisse est depuis plusieurs décennies dans le top des pays les moins corrompu du monde. Qui dit moins corrompu, dit aussi moins sous le contrôle de ces crabes que sont les banskters et tout le système qui s’en suit (média, politique, éducation, culture…). L’Europe, ayant pris une nouvelle dimension que la plupart des gens inattentifs sont encore loin d’imaginer, ne tolère plus aucun accroc à sa politique dictatoriale pour l’établissement d’un nouvel Ordre Mondial, dont l’Europe serait la pièce maîtresse et le laboratoire grandeur nature. Tout ces événements que j’ai évoqué ne sont pas arrivés tout seuls, c’est le résultat d’un travail en coulisse de lobbies extrêmement puissants, imposant de l’extérieur, comme ile font partout ailleurs, leurs politiques.  
     
     Les globalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial ont crée en Suisse un terrain propice au soi-disant terrorisme. Les agents de leur services secrets sont prêt à tout moment à perpétrer des attentats terroriste en Suisse au nom du terrorisme islamo-salafiste, l’épée de Damoclès est au dessus du petit poucet Suisse, reste à savoir si les leaders Suisses vont infléchir leurs politique vis à vis de l’extérieur et se faire manger par le Nouvel Ordre Mondial, ou s’il décideront de résister quitte à voir des actes terroristes sur leurs territoires et de nouveau chapitre du genre de ceux que j’ai détaillé plus haut.
     
     Voici les classements des pays par degré de corruption :
     
     2008 : http://www.umpguingamp.org/article-23087497.html
     
     2009: http://www.romandie.com/infos/news2/200911171232060AWPCH.asp

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire