• votre commentaire
  • Origine :
    Alpha Draconis

    Historique :
    Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.
    La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle). Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !!!). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l'arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.
    Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction.
    La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis.
    Les Gris de Rigel (constellation d’Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces Grises d’Orion ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des reptiliens d’Alpha Draconis. Les Draconiens utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l’esprit, et le monde des « Nordiques » de Rigel a été attaqué lui aussi par l’alliance Gris-Draconiens. Beaucoup des Nordiques qui se sont échappés sont partis pour Procyon, les lunes Joviennes du système Solaire et Sirius A, qui a été en guerre avec les six systèmes stellaires contrôlés par les Draconiens de la constellation d’Orion appelés les « Six Profanes » depuis. Les mondes coloniaux d’humains de la Lyre ont été aussi attaqués par les Gris et les Dracos, avec pour conséquence trois mondes dévastés. Toutefois beaucoup d’humains se sont échappés et ont finalement colonisé des systèmes des extérieurs de la Lyre comme Véga, les Pléïades, les Hyades et les étoiles de Tishtae et Zenatae de la constellation d’Andromède (pas la galaxie d’Andromède, mais la constellation d’Andromède qui est dans notre galaxie). Cependant il n’a pas été précisé si les attaques Draconiennes sur la Lyre se sont produites avant ou après la prise de contrôle des Draconiens/Gris sur les systèmes d’Orion.
    Finalement l’alliance Draco/Gris à des époques plus récentes a conquis la civilisation de Procyon, dont les ancêtres avaient déjà été éconduits du système de Rigel. De le même façon que cela se passe sur Terre, ceux de Procyons ont été « appâtés » par un « traité » d’échange technologique et culturel qui était en fait utilisé par les Dracos et les Gris comme un « Cheval de Troie » pour faciliter l’infiltration et la conquête finale du monde mère des habitants de Procyon.
    La flotte rebelle de Procyon qui a échappé à l’attaque a rejoint les Andromédiens, quelques Pléïadiens progressistes (les Pléïades, amas ouvert, sont constituées de plus de 200 étoiles qui tournent toutes autour de l’étoile centrale de l’amas, Alcyon ; notre propre Soleil étant l’une d’entre elles; il y a donc plusieurs susnommées cultures Pléäidiennes spatiales), et quelques forces non-interventionnistes de Tau Ceti et Epsilon Eridani. Tous ces propos ont été rapportés aussi par plus d’un contacté, et cela semble donc coïncider avec des récits similaires et suggère la réalité d’une tapisserie émergente de l’histoire cosmique dans ce secteur de la galaxie.
    De toute manière, les habitants de Procyon, avec l’aide de leurs alliés dans quelques unes des fédérations le plus non-interventionnistes ont regagné leurs mondes et mis un terme à la domination draconienne/Rigelienne, et se sont joints avec les flottes de ces Fédérations dans un effort de création de blocus du système Solaire de manière à empêcher le vaisseau Draconien d’atteindre la Terre et de rejoindre leur contrepartie souterraine dans le but de renforcer l’infiltration et l’invasion finale de la surface de la planète Terre par le sous-sol.
    Ce blocus a été paraît-il brisé par les Dracos à plusieurs occasions, cependant les forces de la « Fédération » et les forces des « Solariens » natifs basés sur/dans les autres planètes et satellites du système Solaire, se sont battues vaillamment et il y a eu de grosses pertes dans chaque camp. Ajouté à ceci, une planète de Sirius B est tombée sous le contrôle de l’alliance Draco-Orion et ceci parmi d’autres choses a provoqué une guerre civile intense à Sirius durant les dernières années de notre 20ème siècle.
    Trois objets, en fait des vaisseaux transporteurs en provenance d’Alpha Draconis, Rigel d’Orion et Sirius B, seraient entrés dans le système Solaire, cachés par la queue de la comète Hale-Bopp. Il y a souvent des rapports de flottes massives d’Alpha Draco/Rigel d’Orion/Sirius B en route pour la planète Terre, en dépit des conflits civils Siriens. Certains de ces vaisseaux ont paraît-il jusqu’à 900km de long. (L’idée originelle pour la série Tv « V » vient d’une personne qui a fait des recherches sur les bases souterraines de Dulce au Nouveau Mexique, contrôlées par les Draconiens/Gris, on peut voir d’où viennent les idées développées dans la série !)
    Certains Gris veulent devenir indépendants des Reptiliens Draconiens et recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que si ils essaient ils seront complètement détruits par leurs maîtres les Draconiens. D’un autre côté, si ils continuent à suivre les ordres de leurs maîtres, ils seront la cible de la Fédération des Planètes.

    Ligne directrice des propos tenus :
    La Lune orbitant autour de la terre était leur premier vaisseau. Il est arrivé il y a des éons pour contrôler la planète. Après avoir créé la civilisation Lémurienne, ils ont été expulsés de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléïadiens. Maintenant, les Draconiens réclament la Terre et l’utilisent comme base militaire pour entrer dans le reste de la galaxie. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre. Si la planète tombe, le reste de la galaxie est en danger.
    Nos dirigeants sont parfaitement au courant de l’invasion en cours, et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision et des films. Même certains dirigeants dans certains pays sont des humains avec une personnalité et une âme Draconienne.
    Ils disent que les Nations Unies seront le forum du gouvernement planétaire central. Les dirigeants des Etats-Unis étaient en ligue avec les alliés Dracos sans le savoir. Certains dirigeants de la planète ont préparé des plans de fuite vers Mars où un équipement a déjà été activé, de même que d’autres planètes et lunes de ce système Solaire. Mars a un ancient équipement gigantesque construit par les Siriens.
    Les Dracos et les Gris en général manquent de tout sens d’intégrité spirituelle, et sont plutôt contrôlés par leurs instincts prédateurs. Tout effort pour négocier avec eux est vain, c’est comme essayer de négocier avec une tumeur cancéreuse. Les Dracos et les Gris ont historiquement et sans aucune exception violé chacun des « traités » qu’ils ont signé avec les races humanoïdes, et en fait, ont utilisé en permanence ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête.
    La fenêtre d’opportunité (temps nous séparant de l’accès à un état de puissance interplanétaire et interstellaire) s’amenuise. Les Draconiens essaient de garder cette fenêtre ouverte le plus longtemps possible en supprimant les technologies avancées pour les masses de gens, ce qui conduirait le Terre à coloniser d’autres mondes et peut être trouver une solution à ses problèmes de population, de pollution, de nourriture et d’autres problèmes d’environnement. Puisque les Terriens ont un instinct guerrier, ils ne veulent pas que les Terriens atteignent des capacités de voyage interstellaire et devenir une menace à leurs stratégies de conquêtes.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Affaires des Fiches...article de Wikipédia

    Le scandale des fiches (ou l'affaire des fiches) est un épisode de l'histoire moderne suisse.

    A la fin des années 1980, il a été rendu public que les autorités fédérales suisses ainsi que les polices cantonales avaient observé environ 900 000 personnes[1] sur le territoire suisse (700.000 personnes et organisations selon les sources officielles[2]) de façon plus ou moins active et avaient ainsi produit des fiches d'information sur ces personnes. Le but avancé de ce fichage était de protéger la Suisse d'activités subversives communistes [citation nécessaire]. La découverte du scandale des fiches souleva à l'époque des protestations étendues [citation nécessaire]. La confiance en l'État suisse en fut ébranlée.

     

    Sommaire

    [masquer]
    <script type=text/javascript> //<![CDATA[ if (window.showTocToggle) { var tocShowText = "afficher"; var tocHideText = "masquer"; showTocToggle(); } //]]> </script>

    Découverte des fiches [modifier]

    En 1989, la CEP DFJP, une commission d’enquête parlementaire, a découvert que le Ministère public de la Confédération était en possession de fiches contenant des rapports d'observations effectuées sur des personnes et des groupes particuliers en Suisse.

    Contexte historique[2] [modifier]

    La révélation de l'existence d'une police intérieure de type politique et l'ampleur de son action a été un choc pour le peuple suisse en 1989-1990. Cependant, une activité de type politique n'est pas nouvelle pour la police suisse qui, dès 1851, a commencé à recenser les apatrides. De 1851 à 1945, des apatrides, des anarchistes, des socialistes puis des nazis ont fait l'objet de surveillances. Une base légale existait pour cela. En effet, la Constitution fédérale de 1848 prévoyait que les étrangers menaçant la sécurité de la Confédération pouvaient être expulsés du territoire suisse. En 1885, des anarchistes étrangers ont été recensés puis expulsés. Autour de 1918, par crainte d'un engouement révolutionnaire suite à la Révolution russe en Russie, la surveillance des grêves s'est intensifiée. Ce travail fut à partir de cette époque une collaboration entre la police fédérale et le service de renseignements militaires. Dans le contexte de la seconde guerre mondiale, ces surveillances se sont focalisées sur les nazis d'origine allemande et les frontistes suisses.

    Après la seconde guerre mondiale, les observations se sont orientées vers les communistes, mais aussi les séparatistes du Jura bernois. Plus tard, les mouvements de mai 68, dont les partis néo-marxistes, les nouveaux mouvements sociaux, les groupes pacifistes, les groupes féministes, les groupes tiers-mondistes, le mouvement anti-atomique et les conseils d’étudiants ont été également pris pour cible. Les activités d'observation concernaient également les domaines de la prévention de l’espionnage économique, du blanchiment d’argent, du trafic de stupéfiants et du trafic d’armes.

    Réorganisation des institutions après l'affaire [modifier]

    Depuis 1992, l'activité de la Police fédérale est surveillée par la délégation des Commissions de gestion du Parlement[3].

    Contenu des fiches [modifier]

    L'activité de certains syndicalistes a été consignée dans des fiches personnelles de façon extrêmement précise durant des décennies et ceci jusqu'à la fin des années 80, comme le révèle un jugement en 2005[4].

    Les fiches ont été transférées aux archives fédérales suisses, après qu'un juriste eut été désigné "Préposé spécial" pour gérer le scandale politico-médiatique. Ce préposé, René Bacher, docteur en droit, avait pour rôle exact Préposé spécial au traitement des documents établis pour assurer la sécurité de l'Etat. 300.000 personnes ont demandé à voir le contenu de leur fiche lors du scandale[5].

    Références [modifier]

    JOST Hans Ulrich, VUILLEUMIER Marc, UDRY Charles-André (et al.). Cent ans de police politique en Suisse (1889-1989). Histoire. Coéd. AEHMO (Association pour l’étude de l’histoire du mouvement ouvrier), Editions d’En Bas, Lausanne

    Liens externes [modifier]

    Bibliographie [modifier]

    • (allemand) Engeler, Urs Paul: Grosser Bruder Schweiz: wie aus wilden Demokraten überwachte Bürger wurden: die Geschichte der politischen Polizei. Weltwoche-ABC-Verlag, Zürich 1990.

    votre commentaire
  • Gerhard Ulrich est accusé de calomnies sur les autoritées Judiciares et contre la Franc-Maçonnerie...et organisateur d'Appel Au Peuple.

     

    Gerhard Ulrich est le fondateur de l'association suisse Appel au peuple.

    Biographie [modifier]

    En 2001, suite à des déboires conjugaux qui ont fini devant la justice, il fonde l'association Appel au peuple[1]. Il incendie sa maison pour la soustraire à des demandes de dédommagement ce qui le fait condamner à 18 mois de prison.

    En 2006, lors d'un procès, il est expulsé du tribunal suite à des incidents de procédure et après avoir quitté une première fois la salle avec fracas[2].

    Condamné le 6 juillet 2007 à 10 mois de prison ferme pour calomnie qualifiée[3], il disparaît et est finalement arrêté à Vevey le 6 mars 2009 lors d'une opération menée par la police vaudoise avec la collaboration de l'unité Tigris[4] de la Police judiciaire fédérale[5].

    En 2009, le Tribunal Fédéral oblige la justice genevoise à organiser un nouveau procès au sujet de l'affaire de la défense d'un homme interné 3 jours à la clinique psychiatrique, la justice genevoise lui ayant auparavant refusé de faire la preuve de la justesse de ses affirmations[6].

    Notes et références [modifier]

    1. L'ASSASSINAT POLITIQUE PROGRAMME DE GERHARD ULRICH, par Shirley WINTERS, 9 juillet 2004 [archive]
    2. tsr.ch - Info - "Appel au peuple": Ulrich expulsé du Tribunal [archive]
    3. swissinfo - Lausanne: verdict sévère contre Appel au peuple [archive]
    4. Gerhard Ulrich a été arrêté par l’unité spéciale Tigris, par mac, 27.03.09, [archive] 20 minutes (Suisse)
    5. Communiqué de presse, La police interpelle Gerhard Ulrich à Vevey [archive] sur Police cantonale vaudoise. Consulté le 9 mars 2009
    6. Tribune de Genève, 14-15 février 2009, p.19, Victoire au TF pour le fondateur d'Appel au peuple: la justice genevoise doit organiser un nouveau procès, par Catherine Focas

    Source: Wikipédia


    votre commentaire