-
Actualité : article sur Gerhard Ulrich pourfendeur des autoritées Suisse
Gerhard Ulrich est accusé de calomnies sur les autoritées Judiciares et contre la Franc-Maçonnerie...et organisateur d'Appel Au Peuple.
Gerhard Ulrich est le fondateur de l'association suisse Appel au peuple.
Biographie [modifier]
En 2001, suite à des déboires conjugaux qui ont fini devant la justice, il fonde l'association Appel au peuple[1]. Il incendie sa maison pour la soustraire à des demandes de dédommagement ce qui le fait condamner à 18 mois de prison.
En 2006, lors d'un procès, il est expulsé du tribunal suite à des incidents de procédure et après avoir quitté une première fois la salle avec fracas[2].
Condamné le 6 juillet 2007 à 10 mois de prison ferme pour calomnie qualifiée[3], il disparaît et est finalement arrêté à Vevey le 6 mars 2009 lors d'une opération menée par la police vaudoise avec la collaboration de l'unité Tigris[4] de la Police judiciaire fédérale[5].
En 2009, le Tribunal Fédéral oblige la justice genevoise à organiser un nouveau procès au sujet de l'affaire de la défense d'un homme interné 3 jours à la clinique psychiatrique, la justice genevoise lui ayant auparavant refusé de faire la preuve de la justesse de ses affirmations[6].
Notes et références [modifier]
- ↑ L'ASSASSINAT POLITIQUE PROGRAMME DE GERHARD ULRICH, par Shirley WINTERS, 9 juillet 2004 [archive]
- ↑ tsr.ch - Info - "Appel au peuple": Ulrich expulsé du Tribunal [archive]
- ↑ swissinfo - Lausanne: verdict sévère contre Appel au peuple [archive]
- ↑ Gerhard Ulrich a été arrêté par l’unité spéciale Tigris, par mac, 27.03.09, [archive] 20 minutes (Suisse)
- ↑ Communiqué de presse, La police interpelle Gerhard Ulrich à Vevey [archive] sur Police cantonale vaudoise. Consulté le 9 mars 2009
- ↑ Tribune de Genève, 14-15 février 2009, p.19, Victoire au TF pour le fondateur d'Appel au peuple: la justice genevoise doit organiser un nouveau procès, par Catherine Focas
Source: Wikipédia
-
Commentaires